Cardio-Raquette

Une belle façon de profiter de l’hiver

Chaque entraînement de Cardio-Raquette est un entraînement de 60 minutes par intervalles alliant des exercices cardiovasculaires et musculaires. Ce programme est idéal pour diversifier votre entraînement et ainsi profiter d’une séance efficace ralliant les plaisirs de l’hiver ainsi que les avantages d’un encadrement structuré et dirigé.

L’effort et le plaisir seront définitivement au rendez-vous dans ce nouveau programme vous permettant de sortir des sentiers habituels et de profiter de la belle poudreuse!

85

Perte de poids

60

Capacité cardiovasculaire

35

Endurance musculaire

Comment ça fonctionne?

Composé d’un entraînement par intervalles structurés, le programme comprend un échauffement, une période d’effort cardiovasculaire et de la musculation avec bande élastique. Une période d’étirement clôture chaque entraînement.

Ce programme est offert seulement à l’hiver. S’il n’y a pas assez de neige dans les pistes de raquette, nous ferons le programme Cardio-Musculation.

Principaux bénéfices

  • Favorise la perte de poids;
  • Améliore la capacité cardiovasculaire;
  • Contribue à un plus grand raffermissement;
  • Améliore le tonus musculaire;
  • Propose un conditionnement physique complet;
  • Procure une motivation soutenue.
J’adore faire de la course. Je considère que la raquette l’hiver, c’est ce qui me permet de rester le plus en forme. C’est exigeant, c’est cardio, c’est musculaire et c’est merveilleux de passer l’hiver avec Cardio Plein Air!
Jean, Magog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.