• En
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X
    1 mars 2023 | Conseils et bien-être

    Manger sainement est important pour la santé et le bien-être!

    Le mois de mars, décrété comme mois de la nutrition, est le moment idéal pour souligner l’importance de manger des aliments sains et découvrir de nouvelles saveurs.

    Voici quelques défis pour vous aider à explorer de nouvelles choses

    🥦 Manger local:
    Prenez le temps de magasiner des produits locaux de votre région. Visitez les marchés pour acheter des fruits et légumes de saison, essayez de cuisiner des plats à base de produits locaux et gouter de nouvelles saveurs. Vous pourriez être agréablement surpris !😋

     

    🍱 Essayer de nouveaux restaurants:
    Partez explorer de nouveaux restaurants, c’est l’occasion de manger des aliments que vous n’avez jamais goûtés auparavant et pourquoi-pas vous laisser charmer par les saveurs exotiques de la cuisine internationale.

     

    🍲 Planifier ses repas:
    N’hésitez pas à planifier vos repas à l’avance pour éviter de manger tout le temps la même chose. Ajoutez des épices et variez les saveurs!

     

    🍟 Limiter les aliments transformés:
    Essayez de limiter les aliments transformés et les aliments riches en graisses et en sucres. Favorisez les fruits, les légumes, les céréales, les noix,…

     

    💧 Boire suffisamment d’eau:
    Assurez-vous de boire de l’eau tout au long de la journée. L’eau est importante pour la digestion, la hydration et l’élimination des toxines.

     

    💪 Faire de l’exercice régulièrement:
    Associez une alimentation saine à de l’exercice physique pour obtenir les meilleurs résultats. Restez actif, n’hésitez pas à sortir prendre une petite marche à tous les jours! C’est bon pour le corps et l’esprit!

     

    N’attendez plus, mettez en pratique ces défis dès maintenant!

    Bon appétit 👩‍🍳

    Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *