• En
  • Pour une durée totale de 60 minutes, Cardio-Bootcamp est un entrainement mélangeant des périodes à forte intensité à des temps de repos. La séance débute avec une période d’étirement suivi de 35 à 40 minutes d’entrainement en déplacement. Le tout se termine par 15 minutes de musculation sur place pour une formule efficace et complète. En joignant des exercices musculaires et cardiovasculaires, le programme propose un entrainement intense et complet.

    En plus de la diminution du stress, l’entrainement physique à l’extérieur apporte une multitude de bienfaits. Entre autres, il permet de prévenir les maladies chroniques comme le cancer, le diabète de type 2 et les maladies du cœur. Tu pourras aussi observer une amélioration rapide de ta condition physique et respiratoire. Ça donne le gout de profiter du paysage !

    Une version Express d’une durée de 45 minutes est offerte dans certaines franchises en retirant la période de 15 minutes d’exercices musculaires sans déplacements. C’est un format plus court, mais tout aussi intense qui t’aidera à maintenir une bonne masse musculaire.