• Fr
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X

    Our Cardio Jogging program allows you to perfect your running technique while improving your physical condition, and is available in three levels: Beginner, Intermediate and Advanced. Each session kicks off with a warm-up, followed by 40 minutes of outdoor travelling. All of which is complemented by practical guidance and advice on preventing injury and improving technique.

    The Beginner level is designed for new runners who want to develop good habits and improve their performance at their own pace. The intermediate level allows regular jogging enthusiasts to gradually improve their technique and cardiovascular endurance. Joggers who want to push their limits with more challenging sessions at variable intervals should join the Advanced group.

    In addition to increasing cardiovascular functions, jogging can lead to better sleep and reduced stress. Join Cardio-Jogging for a safe, self-paced approach to improving your physical fitness. Our experienced trainers are on hand to support you and provide sound advice.

    Look out for our Express formula, an accelerated version of our regular training program. Although this variation involves a little less muscular training, it gives you the opportunity to stay active despite your busy schedule.

• En
  • Cardio-Jogging te permet de peaufiner ta technique de course à pied tout en améliorant ta condition physique. Le programme est offert en trois niveaux : initiation, intermédiaire et avancée. Les séances débutent avec des échauffements, puis s’enchainent sur une période de 40 minutes en déplacement. Le tout est accompagné de formations et conseils sur les bonnes pratiques afin d’éviter les blessures et améliorer sa technique.

    Le niveau Initiation s’adresse aux nouveaux coureurs qui désirent développer de bonnes habitudes et augmenter leurs performances à leur rythme. L’intermédiaire permet aux initiés du jogging de graduellement améliorer leur technique et leur endurance cardiovasculaire. Le groupe Avancé est pour les adeptes de jogging qui désirent dépasser leurs limites avec des séances plus ardues à intervalles variables.

    En plus de rehausser le système respiratoire, le jogging permet d’améliorer le sommeil et diminuer le stress. Cardio-Jogging est le choix par excellence pour améliorer ta forme physique à ton rythme et en toute sécurité. Nos entraineurs d’expérience seront là pour t’accompagner et te donner de judicieux conseils.

    Reste attentif à la variante Express qui offre une version accélérée de notre programme d’entrainement standard. La partie musculaire est légèrement réduite, te permettant de maintenir une activité physique même si ton emploi du temps est chargé.