Cardio-Nordique

S’initier à la marche nordique de façon sécuritaire

Cardio-Nordique offre un encadrement sécuritaire dans l’apprentissage de ce sport des pays nordiques. Ce programme vous permet d’apprendre une technique de marche nordique efficace pour améliorer votre condition physique. Cardio Plein Air a conçu ce programme pour allier plaisir, découverte et entraînement.

85

Perte de poids

60

Capacité cardiovasculaire

35

Endurance musculaire

Comment ça fonctionne?

Ce programme comprend un échauffement, une période d’effort cardiovasculaire alternant technique de marche nordique et intervalles musculaires ainsi que des exercices de renforcement musculaire et d’étirement avec bâtons. Une marche de retour au calme vous permettra d’admirer pleinement le paysage.

 

Principaux bénéfices

  • S’initier à la marche nordique de façon sécuritaire;
  • Apprendre une bonne technique de marche nordique;
  • S’assurer d’une progression adéquate;
  • Améliorer davantage sa condition physique;
  • Développer l’endurance cardiovasculaire;
  • Pratiquer des exercices de renforcement et d’étirement avec bâtons.

1 témoignage sur “Cardio-Nordique


  1. Linda Grégoire dit:

    J’adore marcher car je me sens tjrs bien après. Surtout en nature c’est un gros boost d’énergies extérieure et intérieure.

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