• Fr
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X

    Cardio Traineau is a great opportunity to enjoy outdoor winter activity while participating in a safe, supervised workout with your baby. Each session is carefully developed to promote optimal recovery and does not involve any jumping.

    We recommend waiting between 4 and 6 weeks after childbirth for mothers who are physically active, and between 6 and 8 weeks for those with a more sedentary lifestyle and those who have undergone a caesarean section or other complications. Engaging in postnatal fitness activities during winter can lead to a number of benefits, such as increased energy, improved sleep quality and reduced duration of postpartum depression. It is also an excellent chance to regain correct posture, which may prevent back pain.

    This program also gives new parents the opportunity to interact and expand their social network. To guarantee a positive experience, our experts ensure that exercises are adapted to the physical condition of participants and will adjust intensity as they progress over the weeks. Cardio Traineau is the ideal way to bond with your child and regain a sense of fulfillment and well-being.

    Look out for our Express formula, an accelerated version of this training program. Although this variation involves a little less muscular training, it gives you the opportunity to stay active despite your busy schedule.

• En
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X

    Le programme offre une merveilleuse occasion de profiter d’une activité en plein air pendant l’hiver, tout en pratiquant un entrainement de Cardio-Traineau avec bébé de manière sécurisée et encadrée. Toutes les séances d’exercices sont spécialement conçues pour favoriser une récupération optimale sans impliquer de sauts.

    Il est recommandé d’attendre entre 4 et 6 semaines après l’accouchement pour les mamans actives, et entre 6 et 8 semaines pour celles qui ont un mode de vie plus sédentaire, ou qui ont subi une césarienne ou d’autres complications. Participer à des activités physiques postnatales en hiver présente de multiples avantages, notamment l’augmentation de l’énergie, l’amélioration de la qualité du sommeil et la réduction de la durée de la dépression postpartum. C’est également une excellente opportunité pour rétablir une posture correcte, ce qui peut réduire les douleurs dorsales.

    Cette activité offre également l’opportunité d’interagir avec d’autres nouvelles mamans et d’élargir ton réseau social. Pour garantir une expérience positive, nos experts veilleront à ce que les exercices soient adaptés à ta condition physique et pourront ajuster l’intensité en fonction de tes progrès au fil des semaines. Le Cardio-Traineau offre la combinaison parfaite pour créer des liens avec ton enfant tout en retrouvant une sensation de plénitude et de bienêtre.

    Sois attentive à l’option alternative Express, une version accélérée de notre programme d’entrainement. Cette variante réduit légèrement la composante musculaire tout en t’offrant la possibilité de rester active même avec un emploi du temps chargé.