• En
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X

    Le programme offre une merveilleuse occasion de profiter d’une activité en plein air pendant l’hiver, tout en pratiquant un entrainement de Cardio-Traineau avec bébé de manière sécurisée et encadrée. Toutes les séances d’exercices sont spécialement conçues pour favoriser une récupération optimale sans impliquer de sauts.

    Il est recommandé d’attendre entre 4 et 6 semaines après l’accouchement pour les mamans actives, et entre 6 et 8 semaines pour celles qui ont un mode de vie plus sédentaire, ou qui ont subi une césarienne ou d’autres complications. Participer à des activités physiques postnatales en hiver présente de multiples avantages, notamment l’augmentation de l’énergie, l’amélioration de la qualité du sommeil et la réduction de la durée de la dépression postpartum. C’est également une excellente opportunité pour rétablir une posture correcte, ce qui peut réduire les douleurs dorsales.

    Cette activité offre également l’opportunité d’interagir avec d’autres nouvelles mamans et d’élargir ton réseau social. Pour garantir une expérience positive, nos experts veilleront à ce que les exercices soient adaptés à ta condition physique et pourront ajuster l’intensité en fonction de tes progrès au fil des semaines. Le Cardio-Traineau offre la combinaison parfaite pour créer des liens avec ton enfant tout en retrouvant une sensation de plénitude et de bienêtre.

    Sois attentive à l’option alternative Express, une version accélérée de notre programme d’entrainement. Cette variante réduit légèrement la composante musculaire tout en t’offrant la possibilité de rester active même avec un emploi du temps chargé.