• Fr
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X

    Getting back into shape can be particularly difficult for people who have suffered an injury, have a condition that limits their performance or have a more sedentary lifestyle. For this reason, we have developed Cardio-Vitality, a training program designed to strengthen the body progressively at your own pace. This complete approach features a warm-up, muscular training and a stretching segment.

    In addition to improving concentration, physical activity helps reduce the risk of injury, which increases with age. It may even slow down the onset of certain conditions, such as hypertension or joint problems. That is why our precious trainers are on hand to help you get back on track, adapting exercises to follow your progression.

    Look out for Cardio Vitalité OR, a program designed to strengthen both muscular and cardiovascular systems with a smooth, gentle workout. An effective and motivating way to improve your physical fitness while enjoying the sun! You can also choose our Express formula to fit in your busy schedule.

• En
  • Nous apportons des changements à notre plateforme, des problèmes peuvent survenir, si cela vous arrive veuillez contacter votre franchisé.
    X

    La remise en forme peut être particulièrement difficile après une blessure, lorsque l’on a une condition qui limite nos performances ou que l’on a un mode de vie plus sédentaire. C’est pourquoi nous avons développé Cardio-Vitalité, un programme d’entrainement qui vise à renforcir le corps de façon progressive à votre rythme. Le programme est une approche complète qui inclue un échauffement, de la musculation et des étirements.

    En plus d’améliorer la concentration, l’entrainement physique permet de réduire les risques de blessures qui augmentent avec les années et retarde certaines conditions comme l’hypertension ou les problèmes d’articulations. C’est pourquoi nos précieux entraineurs sont là pour te supporter dans cette remise en forme en adaptant les exercices avec ta progression.

    Garde l’œil ouvert pour le programme Cardio-Vitalité « OR » qui travaille l’ensemble des muscles et le système respiratoire en douceur. Cette variante permet d’améliorer sa santé malgré une condition plus contraignante. Le programme est une solution efficace et motivante pour améliorer sa forme physique tout en profitant du soleil. Il existe également la version express du programme afin de mieux s’adapter à ton horaire chargé !